notre équipe

La team DIVERTY !

Nos valeurs

Esprit d'équipe

La communication et l’ouverture d’esprit sont primordiales.

Dynamisme

Une équipe énergique, qui saura être réactive et disponible !

Savoir-faire

Spécialistes en cohésion d’équipe depuis 2006.

Positive attitude

Notre règle n°1 : toujours dans la joie et la bonne humeur !

Directrice générale

Directrice Générale – Serious Play
04 38 02 13 83 – celine@divertyevents.fr

Débordante d’énergie et toujours positive je suis animée par le goût des autres. Altruiste, j’aime savoir que l’on va bien autour de moi. Toujours partante pour de nouvelles aventures, j’aime partager des moments avec ceux que j’aime.

Depuis 12 ans je vis l’expérience incroyable de la création d’entreprise ! Toujours en mode start-up j’aime rester flexible, m’adapter, changer d’avis, me tromper, recommencer… La pluridisciplinarité de mon métier me passionne et me fait grandir chaque jour professionnellement et personnellement.

Mon leitmotiv : les femmes et les hommes qui écrivent cette histoire à mes côtés. Ah… Et mon animal préféré est le flamant rose !

Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n’abandonne jamais !

Chargés de clientèle

Chargée de clientèle
Départements : 07 – 26 – 38 – 39 – 73 – 74
04 38 02 13 85 – stephanie@divertyevents.fr

Sportive, compétitrice, dynamique, peut-être parfois trop speed. Ma famille et mes amis sont très importants pour moi et c’est cet esprit que je retrouve à Diverty.

J’ai un rôle de commercial. Mon but : cerner la demande de mon client, lui proposer le projet le plus adapté à sa demande et lui donner entière satisfaction!

J’aime quand nos clients sont 100% satisfaits de nos événements. Et oui je suis aussi un peu perfectionniste au fond de moi!

Nous avons un catalogue varié, détaillé avec un large panel d’activités. C’est aujourd’hui l’une de nos forces.

Seul on va vite, mais ensemble on va plus loin…

Chargé de clientèle
Départements : 01 – 03 – 15 – 21 – 42 – 43 – 58 – 63 – 69 – 71
04 38 02 13 86 – stephane@divertyevents.fr

Je suis dynamique, bon vivant toujours prêt à rencontrer des nouvelles personnes et lancer de nouveaux projets.

En charge de la partie commerciale, je propose le meilleur événement possible à nos clients en leur suggérant nos animations, nos lieux partenaires…

L’idée est de réaliser des moments conviviaux, partager des événements marquants pour nos clients.

Je m’appuie sur notre créativité, notre dynamisme, notre catalogue d’animations et notre réseau.

Le voyage est la seule chose qu’on achète qui nous rend plus riche.

Chargée de clientèle

Commerciale Chargée de projets

Chargée de clientèle
04 38 02 13 52 – gaelle@divertyevents.fr

Curieuse et sportive, sociable et déterminée, j’ai à cœur de bien faire et d’aller au bout de ce que j’entreprends.

En tant que chargée de clientèle, je mets à profit de Diverty mon sens du relationnel et de l’organisation pour accompagner les clients dans la mise en œuvre de leur événement, et en leur proposant la solution la plus adaptée à leurs attentes.

Pour cela, optimisme, réactivité et bonne humeur sont de rigueur !

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Commerciale Chargée de projets
mathilde@divertyevents.fr

Curieuse au naturel débordant, mon quotidien est rythmé par le sport collectif que je pratique depuis de nombreuses années. La simplicité, l’humour et les challenges sont les leitmotivs de mes journées!

Mon rôle est d’apporter un regard nouveau dans l’équipe sur les projets existants et ceux à venir en participant et organisant leur mise en place.

La positive attitude, la confiance, la convivialité et le dynamisme sont les secrets de fabrication que je partage avec l’ensemble de la team.

C’est avec passion et sourire que je mets tout mon possible à l’oeuvre pour satisfaire l’ensemble des collaborateurs.

La seule chose qui puisse empêcher un rêve d’aboutir c’est la peur d’échouer

Chargés de projet

Chargée de projet
04 38 02 13 84 – sophie@divertyevents.fr

J’aime croquer la vie à pleines dents, m’amuser, et surtout voyager.

Je suis chargée de projets. Je m’occupe d’organiser les prestations : régler les détails avec le client, mais aussi la relation avec le lieu de réception.

J’aime beaucoup mon travail, l’équipe et l’ambiance. J’aime les enjeux et avoir pleins de missions différentes à faire dans la journée.

Il faut être organisé et méthodique mais surtout travailler dans la bonne humeur ! Mon sourire est mon meilleur atout :)

Carpe Diem

Chargé de projet
07 83 51 74 07 – fabien@divertyevents.fr

En quelques mots : montagne, concerts, guinguette et vélo !

Chargé de Projet à Diverty, mon but : anticiper tous les rouages de l’évènement et son bon déroulé.

Je veux oeuvrer tous les jours à plus de cohésion dans les entreprises que nous animons.

Mon rêve Pro : un dépôt lyonnais et des formations hautes en émotions.

Pour arriver à cela : de la bienveillance et du travail !

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.

RH / Admin

Responsable logistique

RH / Admin
04 38 02 13 53 – admin@divertyevents.fr

Bienveillante, je veille à ce que chacun se sente bien chez Diverty. A l’écoute, je suis toujours prête à arranger si je le peux. Un brin maniaque, il m’a été attribué le surnom de Madame Proprette. Adepte de sensations fortes, les sports mécaniques et parcs d’attraction sont mon terrain de jeux. Maman d’un petit garçon, j’adore partager des choses avec lui !

Je suis en charge d’envoyer des équipes au top sur chacune des prestations, en fonction des atouts et disponibilités de chacun. Le côté administratif est aussi une tâche qui m’incombe : factures prestataires, paies, contrats etc… rien ne me résiste !

J’ai de quoi m’occuper et cela me plaît beaucoup, la diversité m’anime au quotidien !

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse.

Responsable logistique
04 38 02 13 49 – logistique@divertyevents.fr

Passionné de voyages et de sports, du sport collectif pour la cohésion et du sport en solo pour apprendre ses limites et comment les dépasser.

A la logistique, j’œuvre pour que tout le matériel soit complet et opérationnel pour les événements. Un peu bricoleur, je gère les petits soucis de réparation.

J’aime me rendre utile et savoir que si le boulot est bien fait en amont, le résultat final n’en sera que meilleur.

Pour réussir à faire tout ça rien de tel que de la bonne humeur, des sourires, de la musique et des bonnes blagues.

Dans la vie on ne fait pas ce que l’on veut mais on est responsable de ce que l’on est.

Assistante de production

Référent animateur & Web analyste

Assistante de production
04 38 02 13 51 – auriane@divertyevents.fr

Touche à tout, je ne m’ennuie jamais ! Pour moi la vie c’est beaucoup de sport, plein de montagne, des amis au top, une grosse croziflette et un peu d’art pour la créativité.

A la fois assistante commerciale et responsable matériel, mes tâches sont variées. Mon rôle est de soutenir nos forces de ventes et de commander tout le matériel nécessaire à la réussite de nos prestations.

J’aime participer aux différents aspects de la vie de l’entreprise et me rendre utile pour que tout se déroule bien.

Polyvalence et organisation sont les mots d’ordre, sans oublier beaucoup de bonne humeur :) !

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris.

Chargé d’animations
toinon@divertyevents.com

Une bonne journée, c’est : un bon café, des amis, du ski freeride ou du VTT, une bonne fondue aux cèpes et un concert !

En recherche permanente de sensations et de rencontres, ma vie est rythmée par de nouveaux challenges sportifs, professionnels et associatifs.

Chargé d’animations, je suis la partie visible de l’iceberg sur l’événement et je veille au grain pour vous garantir une expérience inoubliable. Mon astuce pour réussir : beaucoup d’énergie !

Adaptabilité, dynamisme et organisation sont les piliers du chargé d’animations à Diverty Events.

Il n’y a pas d’irréalisable, il n’y a que de l’irréalisé.

Chargée de communication

Développeur Web

Chargée de communication
04 38 02 13 50 – com@divertyevents.fr

Passionnée de musique, j’aime l’écouter et la chanter ! A côté de ça, un peu de tennis pour la forme et de la création de bijoux pour le loisir !

Mon rôle est de créer des graphismes et des contenus, pour « habiller » nos activités, l’agence, le site ou les réseaux sociaux.

J’aime créer, renouveler, moderniser, pour le plaisir des yeux. Donner l’envie aux gens de s’intéresser à ce que l’on fait par le biais de beaux visuels.

Je m’inspire de ce que l’on est, ce que l’on veut transmettre, tout en essayant de proposer quelque chose de différent à chaque fois.

Le courage n’est pas l’absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Développeur web

Curieux et autodidacte, j’adore apprendre, chercher et trouver des solutions pour optimiser le temps.

Je suis chargé du développement web. Je m’occupe du site web et également du système de gestion commercial et logistique qui est utilisé en interne.

Ce qui rend le travail excitant, c’est qu’une idée le matin peut être mise en place l’après-midi et utilisée par plusieurs dizaines d’utilisateurs le lendemain.

Pour concevoir les bonnes solutions, il faut écouter et comprendre les retours d’expériences de l’équipe.

Le meilleur moyen de prédire l’avenir, c’est de l’inventer.

Référents animateurs terrain

Retrouvez nos animateurs référents sur nos animations !

Toinon, Nicky, Luc, Jocelyn, Fabien, François, Julia, Alexandra, Nelly, Zoé, Yann, Loïc, Julie, Cassandra, Clémentine …