Offre d’emploi :

 Tu as soif d’aventures, de nouveaux challenges ?  Rejoins-nous !

Surtout, tu as envie de changer le monde du travail, de contribuer à le rendre plus collaboratif ? 

Afin de renforcer les fonctions supports de l’entreprise nous cherchons un(e) RH pour s’occuper de nos équipes d’animation terrain : animateurs et référents de nos team building, game master de notre jeu d’aventure, régisseur de nos espaces de réunions, commis de notre cuisine….

Recrutement

Recruter en continu les équipes terrain pour avoir des ressources disponibles lors des grosses périodes d’activité :

  • Poster, relayer les annonces sur différents supports, communiquer sur les réseaux, informer nos partenaires recrutement…
  • Sélectionner les CV selon des critères établis
  • Convoquer les candidats à un entretien collectif
  • Animer l’entretien collectif
  • Sélectionner les candidats

Administratif

Assurer le suivi administratif et le planning d’activité des équipes terrain :

  • Donner les informations administratives à nos partenaires pour rédiger le contrat
  • Assurer le onboarding : partage vision, valeurs, fonctionnement, process…
  • Planifier les formations aux activités avec les rôles formateurs
  • Assurer le dispatch des équipes terrain selon le niveau de compétences et d’expérience de chacun
  • Envoyer chaque mois les éléments de paie à nos partenaires

Animation

Afin d’être au plus proche des équipes terrain il est attendu que tu ailles en événement pour comprendre leur métier et créer le lien. Une des attentes principales de ce poste est de créer un pont entre les équipes terrain et les équipes bureau, de mieux communiquer, de renforcer les liens et de créer de la cohésion. 

Ton expérience

  • Gestion RH
  • Gestion administrative

Contrat

  • Poste disponible tout de suite
  • CDI temps plein
  • Localisation : Centr’Alp – Voreppe
  • Déplacement en Auvergne Rhône-Alpes pour les animations

Plus d’informations et candidature : admin@divertyevents.fr

Pour en savoir plus sur DIVERTY events, entrez dans les coulisses :